Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

guild wars 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma petite présentation :-) !

5 participants
AuteurMessage
GrandPat

Ma petite présentation :-)  ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:46

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Rémi, on m'a toujours donné énormément de surnoms ou appelé par les prénoms de mes persos . J'ai 24 ans, toujours dans les études et dans ma dernière ou avant dernière année, par ce faite j'ai du temps libre en week end ou en vacances. J'habite en région parisienne, dans le 92 pour être précis Twisted Evil . Vous l'aurez deviné, je suis devenu un casual avec des pointes de geekages !!!

Alors la, je vais étaler un peu mon CV :
8ans ou plus de jeux sur Diablo 2 avec bien sur des personnages fait pour le pvp et d'autre pour le pve .
Je suis passé sur wow en coup de vent sans réellement apprécier.
Puis j'ai découvert Guild Wars avec un ami proche irl, le coup de foudre, j'y ai joué pendant 4ans avec une ritualiste, un derviche, une necro et enfin comme personnage principale : une moinette "Eva Of Rei" !
J'ai fait un peu d'aion pendant environs 1 an où je me suis bien éclaté et où j'ai plus portée mon attention sur le skin de ma petite Aede "Etsu" sur le serveur privé Evolution.
Enfin petit passage sur Diablo 3 où au final j'ai été plus que déçu !

Donc me voilà sur Guild Wars 2 avec ma petite necro lvl80 qui joue principalement MM et surtout me voila dans la guilde Very Happy !

Ma petite présentation :-)  ! Gw024m
Revenir en haut Aller en bas
FireCookie

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:11

Bienvenue chez EVS et HF parmi nous! (PS: Ta nécro va prendre froid...)
GrandPat

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:11

Merci !
Oui, je sais et par pitié, j'ai mis des brassards enflammés ! Au moins, ça la réchauffe un minimum Razz !
styx

styx

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:45

Pour commencer, bienvenus parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien.

Pour ta nécro vient pas pleurer si elle chope la crève dans les cimes froides Very Happy
Chôkipik

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:20

Welcome !
Eden
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:25

Bienvenu Smile
https://eden.forumgratuit.be
GrandPat

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:39

Merci à vous 2 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation :-) !   Ma petite présentation :-)  ! Icon_minitime

Ma petite présentation :-) !
Page 1 sur 1