Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

guild wars 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Corbeau

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:20

Bonjour,

Vu qu'il n'y a pas encore de sujet dans cette partie du forum, je me suis dit qu'il était temps d'y remédier.

En effet, si je suis dans la guilde depuis sa création (voire avant la création, vous verrez plus bas), je n'ai pas encore pris la peine de me présenter (par manque de temps probablement car j'avais envie de jouer d'abord!).

Pour faire rapide, je suis un ami d'Oliver et j'ai d'ailleurs participé au brainstorming qui a servi d'inspiration pour trouver le nom de la guilde. A ce sujet, je reconnais que certaines propositions étaient farfelues, voire osées (ou déviantes), mais le but était de lancer des idées pour attiser l'imagination.

J'ai l'habitude dans ce genre de jeux de jouer des classes qui font office de "tank" et qui donc sentent l'haleine de la bête qu'ils sont en train de tuer. Evidemment dans ce jeu les développeurs ont voulu casser le sacro saint triptyque tank-healer-damage donc après plusieurs tests (dont le guerrier forcément) j'ai jeté mon dévolu sur le guardian.

Le personnage n'est que niveau 16-17 pour le moment, je suis actuellement hors de portée physique de mon ordi et je ne peux donc jouer, j'essayerais de booster un peu le perso en fin de semaine prochaine afin de pouvoir participer a des events de guilde.

Les professions du perso sont: armorsmith et chef (bas niveau évidemment...vu le niveau du perso).

A bientôt.

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Odsh

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:29

Corbeau a écrit:
certaines propositions étaient farfelues, voire osées (ou déviantes), mais le but était de lancer des idées pour attiser l'imagination.

Moi j'étais pour, je préfère ça à nom de guilde qui se veut "sérieux" Cool
Eden
Admin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:49

Il est vrai que la plupart d'entre nous se connaissent déjà car nous sommes collègues de travail (EVS Wink ) tu es le premier à inaugurer cette partie du forum.

Je te souhaite donc bienvenu parmi nous.

PS : Enthousiastic Virgins of Spankiness ou Extremely Virile Spankers venait de toi ? Razz
https://eden.forumgratuit.be
Corbeau

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

Le premier, oui.
Le second, c'est celui qui m'a inspiré Smile
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime