Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

guild wars 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Changement de serveur

4 participants
AuteurMessage
Eden
Admin

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:02

Après une matinée à tenter de faire quelque chose de correct en WvW j'ai finis par craquer.
Je viens de passer sur Pierre Arborea et chez eux en WvW il n'y a ni une 20ene de personnes AFK en ville ni messages inutiles sur le chan Team, juste des ordres sur les endroits à attaquer et résultat une heure après Mer de Jade avait 0 points Shocked (ce n'est pas une faute de frappe).

Tandis que nos bonus sont à 6% les leurs sont à 18%.

Actuellement le transfert de monde est toujours gratuit et Pierre Arborea est moins peuplé que Mer de Jade.

Pour toutes ces raisons je me demande si une migration vers Pierre Arborea ne serait pas une bonne chose pour nous.

J'attend vos avis.

PS : Je suis bien conscient qu'il s'agit là d'une solution de facilité et perdre ne me dérange pas mais perdre en se battant car actuellement il n'y a juste pas de bataille. Une indiscipline totale règne sur Mer de Jade qui rend quasiment impossible toute action.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forumgratuit.be
Odsh

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:28

Un serveur fort en WvW va de toute façon affronter des adversaires de plus en plus forts et inversément, donc ça va finir par s'équilibrer, peu importe le serveur sur lequel on est. Et un serveur qui perd aura toujours des joueurs démoralisés qui n'ont plus envie de participer. Donc je ne sais pas si la migration sert à grand chose au final.

D'un autre côté, si tous les joueurs intéressés par le WvW fuient le serveur, ça va effectivement être difficile de faire quoi que ce soit de bien.
styx

styx

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:37

moi je suis d'avis de ce barrer, perdre suite à un combat acharner ok mais ce faire rattatiner et mettre plus bas que terre parceque l'on est sur un serveur de bot lemmings non merci.
Odsh

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

Faut juste espérer que les bots lemmings ne prennent pas la même décision que nous et débarquent sur notre nouveau serveur Rolling Eyes
Eden
Admin

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:57

Je viens de me rendre compte que l'influence ne semble pas suivre le changement de serveur.
A voir si c'est un un bug ou pas.
Ne changer donc pas de serveur trop vite.

Et en plus il y a pire que nous (remarqué le commandant qui est la en espion) :
https://i.imgur.com/X6WXb.jpg[
Odsh

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:54

Mdr le screenshot. Smile

Normalement les espions ne devraient pas être possibles, étant donné que tu n'es pas censé pouvoir rejoindre le WvW tout de suite après avoir changé de serveur (à moins d'avoir un compte GW2 séparé rien que pour ça ou vraiment avoir un traître sur le serveur). Comme tu as bien pu le faire, je suppose que pour l'instant c'est autorisé dans le cadre de la migration gratuite.

Sinon pour l'influence;
https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account/Transferring-a-Guild-to-another-server
"Guilds are not world-based. Your guild exists on all worlds and can have members from multiple worlds. Influence and upgrades do not carry between worlds, but chat works between worlds."

Ce serait un peu dommage de perdre toute l'influence déjà accumulée sur Mer de Jade.
Eden
Admin

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

Et bien nous nous battrons sur Mer de Jade et allons tenter de former une alliance digne de ce nom (ou au pire diriger le troupeau de mouton vers les bon objectifs Wink ).
Bonne nouvelle cependant, j'ai repris contact avec une ancienne guilde de GW1 et ils sont sur Mer de Jade.
Le GM se souviens très bien de moi et va rejoindre l'alliance. Il m'affirme même être l'une des plus grosse guilde du serveur.
Pour avoir jouer à leur coté durant quelques années je peux vous assurer que se sont des gens vraiment sympathique.
J'ai hâte de les croiser en WvW.

Sur ce je vais lancer GW2 (et oui je suis en congé moi Laughing )
Necro

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:01

Bon au final on reste sur la mer de Jade ?
La guilde Eden est revenue ???
Je croyais qu'ils avaient migré ...
Eden
Admin

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Oui la guilde Eden est revenue.
En tout cas son chef m'a dit hier soir qu'il se joindrait à l'alliance Mer de Jade et qu'il serait ravis de jouer à nos côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitime

Changement de serveur
Page 1 sur 1